il y a 7 ans — Depuis un an, Vedran Runje, 42 ans, entraîne les gardiens de l'Antwerp, en D1 belge. Mais la demi-finale victorieuse de sa Croatie contre l'Angleterre, il l'a vécue chez lui, à Split. Interview avec l'ancien portier de l'OM et du RC Lens avant la finale tant attendue.
Soyez le premier à réagiril y a 7 ans — Ils ont galéré, mais ils y sont parvenus. Ce samedi soir, Genk et le Standard de Liège se retrouvent en finale de la Croky Cup. La dernière fois que les deux formations se sont affrontées pour la joute ultime, c'était en l'an 2000 et le nom de la Coupe de Belgique ne rimait pas encore avec une marque de chips. Dix-huit ans plus tard, le stade du Heysel s'apprête à vibrer de nouveau devant deux des publics les plus chauds du Royaume, prêts à tout pour sauver la saison de leur club respectif.Parce que c'est une revanche Le 14 mai 2000, Genk défait sèchement le Standard de Vedran Runje et Daniel Van Buyten sur le score de 4-1. Les…
Soyez le premier à réagiril y a 9 ans — C'était une grande gueule du début de siècle. Un homme passionné et passionnant, fidèle jusqu'au bout des boucles. Retiré du foot à Split depuis maintenant cinq ans, Vedran Runje rembobine quinze ans de foot du bout de ses quarante piges. Avec le cœur.La France t'a quitté sur une dernière aventure avec le RC Lens, en mai 2011. Tu as plusieurs fois expliqué que cette aventure t'avait marqué psychologiquement.…
Soyez le premier à réagir
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire pour le moment.