il y a 3 ans — De retour de blessure cette semaine contre Lille, Wesley Saïd a puni le Stade rennais, son club formateur, en inscrivant l'unique but d'une rencontre remportée par son RC Lens. Celui qui était présenté comme un futur crack dans ses jeunes années à Rennes a désormais retrouvé des couleurs dans le Nord après une saison blanche et une aventure sans saveur à Toulouse. Une renaissance qu'il doit en partie à une vieille connaissance : Franck Haise.En voyant Wesley Saïd taper dans la main de Gaël Kakuta à la 70e minute de la rencontre entre Lens et…
Soyez le premier à réagiril y a 3 ans — Entre deux des formations les plus prolifiques de la Ligue des talents, on était en droit d'attendre un spectacle bien plus alléchant. Mais la flotte sans discontinuer, le manque de précision dans les transmissions et le faible tempo imprimé à la rencontre ont longtemps laissé croire que Lensois et Rennais finiraient dos à dos. Et puis Wesley Saïd a surgi comme un phare pour faire exploser Bollaert et offrir aux Sang et Or leur première victoire en Ligue 1 depuis deux mois.
Soyez le premier à réagiril y a 4 ans — Au terme d'un combat de tous les instants, Lens a infligé à l'OM son premier revers de la saison au Vélodrome (2-3), malgré une ambiance indescriptible. Après avoir été mené de deux buts, Marseille était pourtant revenu dans la partie grâce à un doublé de Dimitri Payet, avant que Wesley Saïd ne se charge du clou d'un spectacle d'une rare intensité. Pour le plus grand bonheur de tous les amoureux de la Ligue 1.
Soyez le premier à réagiril y a 6 ans — Saint-Etienne reçoit Toulouse ce dimanche à Geoffroy-Guichard, lors de la cinquième journée de Ligue 1 (17h00). Entré en cours de jeu à Marseille avant la trêve internationale (défaite 1-0), Yohan Cabaye va connaître sa première titularisation avec les Verts. Le Français sera associé à Yann M'Vila au milieu de terrain. Wahbi Khazri occupera la pointe de l'attaque avec Denis Bouanga et Romain Hamouma sur les ailes. Du côté du TFC, c'est Wesley Saïd qui est lancé d'entrée pour la première fois par Alain Casanova, reléguant une autre recrue, Efthymios Koulouris, sur le banc. Où prend place également Nicolas Isimat-Mirin, toujours dans l'attente de ses premières minutes avec le club haut-garonnais. Le XI de Coach #Printant pour #ASSETFC pic.twitter.com/DrqsPnaPSY— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) September 15, 2019 Voici la compo du @ToulouseFC https://t.co/z7xV6emthr— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) September 15, 2019
Soyez le premier à réagiril y a 6 ans — Le week-end est composé de deux jours : le samedi et le dimanche. Et le marché des transferts l'a bien compris. Un petit premier jour avec Wesley Saïd à Toulouse, un gros dimanche avec Moise Kean à Everton et Ismaël Bennacer au Milan AC. Entre-temps, Yohan Cabaye cherche toujours un point de chute.Ils ont embrassé leur nouveau maillot Wesley Saïd met fin à sa grave pour aller à Toulouse
Soyez le premier à réagir
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire pour le moment.