Yves Deroff

Informations

  • Taille : 1.75 m
  • Poids : 73 Kg
  • Date de naissance : 29/08/1978
  • Position : Défenseur

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

José Touré, l'enfant de Blois

— Ils sont sept à avoir porté le maillot de Blois et Nantes. Olivier Bernardeau - aujourd'hui directeur commercial de l'OL -, Philippe Gondet, Sadek Boukhalfa, Joël Prou, Yves Deroff, Issa Cissokho, et surtout José Touré. Retour sur les périodes blésoises du "Brésilien" du foot français.Pour les fans de culture, le 12 décembre reste l'occasion d'honorer la naissance de Gustave Flaubert ou Frank Sinatra. Mais ce 12 décembre 1994, à Blois, dans le Loir-et-Cher, on célèbre…

Soyez le premier à réagir

Les pronos d'Yves Deroff.

— Rares sont les nantais à pouvoir encore se vanter d'un titre de champion de France. Eh bien lui, Yves Deroff, il fait partie de cette élite. Il était dans le groupe du FC Nantes en 2001. Ce latéral droit de métier a touché les sommets de D1 avec des noms fous comme Viorel Moldovan, Nestor Fabbri ou encore Willy Grondin. Ses pronostics en disent long sur sa carrière et sa connaissance de la Ligue 1. Yves a bien trop fréquenté les terrains français pour pouvoir se tromper: des victoires à domicile et des matchs nuls, c'est comme ça que ça se passe en France. Nantes ? Lille : N « Ça commence fort... Je vois bien un match nul pour commencer mais avec des buts. Un 2-2 par exemple, parce que ce sont deux équipes qui jouent bien au…

Soyez le premier à réagir

On était au stage UNFP

— Une bonne vingtaine de joueurs au chômage participe cet été au stage UNFP. On est allé les rencontrer à la pause déjeuner, il y a quelques jours, dans leur QG temporaire de l?Essonne. Pour info, il est prévu qu?ils défilent aujourd?hui en match amical contre Clermont (L2). Une fois le repas de midi avalé, une bande de footballeurs en short-claquettes déambule dans un hôtel de la région parisienne. Quelques-uns ont goûté à la Ligue 1, mais la majorité provient de Ligue 2, voire de National ou de CFA. Ces vingt-sept joueurs ont un gros souci en commun : tous pointent au chômage. Jérémie Bréchet, Valéry Mézague, Yves Deroff, Grégory Vignal, Rudy Riou et leurs autres camarades « libres de tout contrat », comme on dit pudiquement, participent donc au stage que l?UNFP ...

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact