Guingamp 0 - 0 PSG Ligue 1 - Journée 22

25/01/2014 20:00 - Stade municipal de Roudourou  live!
 

Derniers résultats

31/08 PSG 2 - 0 Guingamp
25/08 Nantes 1 - 2 PSG
18/08 PSG 1 - 1 Ajaccio
» Plus de résultats

Classement

Pts J G N P
4 PSG 8 8 4 4 0
» Classement complet

Stats

Pas de pronostics sur ce match.

Actualités

Le PSG et le tourbillon des émotions

— La réception de Bordeaux aurait pu être un match de championnat comme un autre, mais le PSG a préféré en faire une montagne cinq jours après la défaite à Dortmund. Malgré la victoire, les joueurs parisiens n'ont jamais semblé capables de gérer leurs émotions, ni de retrouver la confiance pour se tourner avec assurance vers le match retour. Tout sauf l'attitude de champions.C'était une soirée pour faire la fête au Parc des Princes. Une soirée pour mettre de côté la défaite à Dortmund. Une soirée pour zapper le bazar en coulisses. Une soirée pour célébrer…

Soyez le premier à réagir

Cavani, deux cent pur-sang

— La blessure de Thiago Silva, les sifflets envers Thomas Tuchel, les trois buts encaissés, le carton rouge de Neymar, la couleur du caleçon de Papus Camara... Même en gagnant (4-3) contre Bordeaux, rien ne va vraiment à Paris. Sauf une chose : dans un monde parallèle, à l'abri des remous, Edinson Cavani a marqué son 200e but avec le PSG.Quand les bonnes nouvelles tombent en troupe, croyez-le ou non, elles le font en général par deux cents. Exemple récent sur Ouest-France : "Erquy. 200 assiettes de tripes pour vaincre…

Soyez le premier à réagir

Les notes de PSG-Bordeaux

— Une attaque brillante, une défense pas rassurante : le PSG n'a toujours pas retrouvé sa sérénité défensive. Pourtant, il a gagné en marquant cinq buts face à des Bordelais pleins de bonnes intentions, mais cruellement en manque de moyens.Il mérite sa propre catégorie Une…

Soyez le premier à réagir

Paris noie son chagrin dans le Bordeaux

— Cinq jours après sa défaite à Dortmund, le PSG s'est imposé contre Bordeaux (4-3) dans une partie spectaculaire, grâce notamment à un doublé de Marquinhos et au 200e but d'Edinson Cavani sous la liquette parisienne. Mais face aux Girondins, le champion de France n'a pas vraiment réussi à chasser les doutes.

Soyez le premier à réagir

PSG-Bordeaux : Bienvenue dans la fury room

— Ce dimanche, le Paris Saint-Germain reçoit les Girondins de Bordeaux en clôture de la 26e journée de Ligue 1. Cinq jours après leur démission collective au Signal Iduna Park, les Parisiens doivent non seulement entamer l'opération reconquête de leur public et de leur mental, mais ils ont surtout sérieusement besoin de se défouler. Ça tombe bien, c'est devenu une habitude après les déconvenues européennes.Voilà une semaine de fin d'hiver bien agitée comme les aime le Paris Saint-Germain. Elle commençait pourtant si bien, avec des sourires et de l'assurance sur fond de doux parfum de retour des…

Soyez le premier à réagir

Ce Paris est mort de trouille

— "T'as voulu voir Mbappé et on a vu Håland !" Rien de tel que Jacques Brel pour résumer le ratage quasi complet du PSG battu hier soir à Dortmund (2-1). Rien n'est perdu. Mais au moment du coup d'envoi du match retour le 11 mars, Paris partira éliminé. Pas vraiment le scénario prévu au moment du tirage.Allons à l'essentiel : ce Paris est mort de trouille. En dénonçant un climat de "négativité" autour du club il y a dix jours, Leonardo avait fait l'aveu implicite et imprudent d'une…

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2020 CGU Contact