PSG 1 - 1 Ajaccio Ligue 1 - Journée 2

18/08/2013 21:00 - Parc des Princes

Derniers résultats

31/08 PSG 2 - 0 Guingamp
25/08 Nantes 1 - 2 PSG
18/08 PSG 1 - 1 Ajaccio
» Plus de résultats

Classement

Pts J G N P
9 PSG 1 2 0 2 0
» Classement complet

Notez ce match!

Notez ce match. Connectez-vous.

  • Currently rated 0 star(s) on 5

Dernières notes

Il n'y a pas encore de notes.

Actualités

Quand Bale se débarrasse du fanion du Real (vidéo)

— La chaîne de télévision brésilienne Esperto Interativo diffuse ce vendredi une scène pas banale issue du choc de la 1ère journée de la Ligue des champions entre le PSG et le Real Madrid, mercredi soir au Parc des Princes (victoire 3-0 des Parisiens). Invité par Raphaël Varane – capitaine en l’absence de Sergio Ramos - à tenir le fanion de son équipe pendant la traditionnelle photo d’avant-match, le Gallois s’est aussitôt débarrassé du symbole auprès de son voisin, Daniel Carvajal.   Une nouvelle illustration du malaise persistant entre l’ancien joueur de Tottenham et le club merengue.   KKKKKKKKKKKKKKKK! O @GarethBale11 sou eu toda vez que minha mãe me manda fazer alguma coisa! : Carolina Albuquerque pic.twitter.com/5UsIHmmbAZ— Esporte Interativo (@Esp_Interativo) 19 septembre 2019

Soyez le premier à réagir

Olmeta : "Les gardiens devraient être jugés par leurs pairs"

— Alors que Lev Yachine est le seul gardien à avoir remporté le Ballon d'Or depuis sa création - c'était en 1963 - France Football a annoncé ce jeudi la création dès cette année d'un Ballon d'Or pour gardiens, nommé Trophée Yachine en hommage au portier russe. L'occasion de passer un coup de fil à Pascal Olmeta pour lui demander son avis sur la pertinence de ce nouveau trophée. Et d'en profiter pour faire un petit tour des actualités qui agitent le microcosme des hommes gantés, entre l'arrivée de Navas au PSG et la brouille Neuer-Ter Stegen.Que pensez-vous de la décision de France Football de créer un Ballon d'Or pour les gardiens ? C'est une très bonne chose, ça aurait dû être fait depuis…

Soyez le premier à réagir

La L1, 5ème championnat en Europe, vraiment ?

— La seule victoire probante du PSG sur le Real (3-0) ne peut racheter les tristes performances des quatre autres clubs français engagés en C1 (OL et Lille) et en C3 (Rennes et Saint-Etienne). Ce "Little Four" est déjà dans le dur et ses perspectives d'accéder à la seconde phase déjà plombée...Débandade de la bande des Quatre Le pays des champions du monde en titre occupe au niveau des clubs une honnête cinquième place à l'indice UEFA,…

Soyez le premier à réagir

Real Madrid: Xabi Alonso pour remplacer Zidane ?

— Si le nom de José Mourinho revient régulièrement parmi les possibles successeurs sur le banc du Real Madrid de Zinedine Zidane, dont la position est devenue encore plus délicate après la débâcle face au PSG en Ligue des champions (3-0), Florentino Perez aurait une autre idée en tête. D’après Mundo Deportivo, le président merengue penserait à l’un de ses anciens joueurs, Xabi Alonso, actuellement entraîneur de la réserve de la Real Sociedad.

Soyez le premier à réagir

PSG, la drôle de clause "secrète" d’Icardi

— Prêté par l’Inter au PSG avec une option d’achat de 70 millions d’euros, Mauro Icardi pourrait refuser de rester à Paris l’été prochain.

Soyez le premier à réagir

PSG-Real, une première historique 

— Affiche de la 1ere journée de la Ligue des champions, la rencontre PSG-Real Madrid restera dans les annales de la compétition. Pas en raison de la belle victoire parisienne mais du fait des deux onze alignés par Thomas Tuchel et Zinedine Zidane. Comme le révèle Opta, cette rencontre est en effet le premier match de Ligue des Champions où les deux équipes comptent plus de joueurs de la nationalité de l’adversaire que de leur propre nationalité dans leur onze de départ. En effet, trois joueurs français étaient titulaires côté Real Madrid (Varane, Mendy et Benzema) contre un seul au PSG (Kimpembe). A l’inverse, les champions de France comptaient  deux Espagnols au coup d’envoi (Bernat et Sarabia) contre un seul côté merengue (Carvajal).

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2019 CGU Contact