Algérie et Ghana qualifiés

27 JAN 2015 andre-ayew
L'Algérie et le Ghana ont obtenu, mardi, leur ticket pour les quarts de finale de la Coupe d'Afrique des Nations organisée en Guinée équatoriale. Les Algériens ont battu le Sénégal (2-0), leader du groupe C avant cette dernière journée, grâce à des buts de Mahrez (11e) et de Bentaleb (82e) pendant que les Ghanéens parvenait à renverser l'Afrique du Sud après des réalisations de Boye (73e) et d'André Ayew (83e) qui répondaient à l'ouverture du score sud-africaine signée Masango (17e). L'Algérie et le Ghana connaîtront leurs futurs adversaires demain soir. 

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact