Quelques jours après n’avoir fait que passer face à l’OM (2-1), le jeune attaquant se faisant expulser peu après son entrée en jeu, Paul-Georges Ntep a failli en venir aux mains avec son entraîneur après avoir refusé de quitter la séance d’entraînement, lundi, après un tacle dangereux.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr