Roy Hodgson, le sélectionneur de l'équipe d'Angleterre, a réagi à l'annonce de la retraite sportive de David Beckham. "Il a eu une carrière étincelante, un statut d’icône, et je lui souhaite le meilleur pour le futur, a déclaré l'intéressé. Beaucoup de gens vont désormais lui offrir des jobs qui pourraient l’amener loin du football, mais j’espère qu’on peut le garder. Ce fut une semaine étrange pour moi: Rio Ferdinand qui a pris sa retraite internationale, John Terry pas si longtemps avant, et désormais Beckham. Ça sonne comme la fin d’une ère." Arrivé en 2012 à la tête des Three Lions, Hodgson n'a pas dirigé Beckham en sélection nationale.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr