Au lendemain du 31e anniversaire de Steve Mandanda, célébré comme il se doit par ses coéquipiers à Clairefontaine, c’était au tour de Dimitri Payet et N'Golo Kanté mardi. Le joueur de West Ham (29 ans) et celui de Leicester (25 ans), qui devrait fêter sa première titularisation en Bleu mardi soir contre la Russie au Stade de France, ont même eu le droit à un gâteau aux faux airs de pizza… Des Bleus en chœur hier soir pour fêter @SteveMandanda https://t.co/wFYDpY1k2W— Equipe de France (@equipedefrance) 29 mars 2016 .@dimpayet17 (29 ans) et N'Golo Kanté (25 ans) ont fêté leur anniversaire ce midi avant #FRARUS #FiersdetreBleus pic.twitter.com/X8UNL4jDlk— Equipe de France (@equipedefrance) 29 mars 2016
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr