Il y a mieux que faire face au "Mur jaune" de Dortmund pour une première en Ligue des champions. Et pourtant, Arsène Wenger pourrait être contraint de lancer d'entrée le jeune Hector Bellerin contre le Borussia ce mardi à l'occasion de la première journée de la Ligue des champions. Confronté aux blessures de Mathieu Debuchy (cheville) et de Nacho Monreal (dos), le manager d'Arsenal ne sait pas s'il pourra compter sur le polyvalent Calum Chambers pour occuper le couloir droit de sa défense, ce dernier ayant contracté une angine. En cas de forfait de Chambers, le boss des Gunners n'aurait plus que deux options en poche : lancer donc Bellerin, le jeune Espagnol de 19 ans qui n'a joué que quelques secondes en équipe première lors d'un troisième tour de League Cup il y a un an, ou repositionner Mathieu Flamini sur la droite de la défense.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr