Samedi noir pour Arsenal et Francis Coquelin. Alors que les Gunners ont lâché du lest aux avant-postes de la Premier League en s’inclinant (2-1) à Watford, le milieu français en a été quitte pour une sortie prématurée. La faute à une blessure au genou qui pourrait l’obliger à une absence longue durée. Si les examens n’ont pas encore rendu leur verdict, Arsène Wenger n’a pas caché son inquiétude, une grave lésion ligamentaire étant à craindre. A noter que cette absence s’ajoute à celles d’Arteta, Oxlade Chamberlain, Walcott, Welbeck, Ramsey ou Wilshere.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr