La Ligue des champions reprend ses droits mardi soir, avec une première soirée qui a réservé d'ores et déjà un authentique choc entre le Borussia Dortmund et Arsenal dans le groupe D. Pour ce premier déplacement périlleux, Arsène Wenger est privé de Mathieu Debuchy au poste de latéral droit, il a donc décidé de titulariser Hector Bellerin, jeune Espagnol de 19 ans qui l'avait impressionné l'an passé en Youth League. En attaque, le trident Ozil-Welbeck-Sanchez est également présent au coup d'envoi. Dans les rangs du Borussia, Reus fait figure de grand absent. La pointe de l'attaque sera occupée par Ciro Immobile, Kagawa étant sur le banc au coup d'envoi. Dortmund: Weidenfeller - Durm, Sokratis, Subotic, Schmelzer - Bender, Kehl, Großkreutz - Aubameyang, Mkhitaryan, Immobile. Arsenal: Szczesny - Bellerin, Koscielny, Mertesacker, Gibbs - Arteta, Wilshere, Ramsey - Alexis, Özil, Welbeck.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr