Arsenal: Ramsey, Walcott et Özil de retour

16 JAN 2015 mathieu-debuchy
Il n'y a pas que de mauvaises nouvelles à Arsenal. Si Mathieu Debuchy (épaule) et Mikel Arteta (cheville) sont écartés des terrais pour les trois prochains mois, l'infirmerie des Gunners, qui comprend aussi Danny Welbeck, a libéré trois joueurs : Aaron Ramsey, Theo Walcott et Mesut Özil, tous à la disposition d'Arsène Wenger pour le déplacement d'Arsenal dimanche sur la pelouse de Manchester City. Un doute subsiste sur la présence de Kieran Gibbs, qui souffre d'une inflammation à un talon. 

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact