Arsenal: Wilshere avec Walcott sur le banc

21 FEB 2015 francis-coquelin olivier-giroud
Ce samedi, dès 16 heures, Arsenal défie Crystal Palace pour le compte de la 26e journée de Premier League. Et pour ce derby londonien, Arsène Wenger a décidé de laisser Theo Walcott sur le banc de touche au coup d'envoi, comme Jack Wilshere, qui revient de blessure. Les Français Laurent Koscielny, Francis Coquelin et Olivier Giroud débuteront. Le onze de départ: Ospina - Chambers, Mertesacker, Koscielny, Monreal - Coquelin, Cazorla - Welbeck, Alexis, Özil - Giroud.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact