Nabil Fekir qui célèbre son but, le cinquième des Lyonnais lors du derby ASSE-OL, en montrant son maillot au public stéphanois: une célébration qui a fait polémique et que Paul-Georges Ntep avait apparemment beaucoup appréciée. Sur le coup, la nouvelle recrue des Verts avait ainsi salué le geste du maître à jouer des Gones sur Twitter.
Un message qui a profondément déplu aux supporters foréziens, à l’heure où l’ailier français a rejoint Geoffroy-Guichard. "On connaît les différences qu’il y a entre Saint-Etienne et l’Olympique Lyonnais. Moi, ce n’était pas du tout un tweet pour encourager son geste par rapport au fait que c’était Saint-Etienne (en face)", s’est justifié l’ex-joueur de Wolfsbourg.
"C’est un geste qui m’a fait penser à celui que d’autres joueurs ont fait. A l’époque, (Lionel) Messi l’avait fait. […] C’est juste un geste qui m’a plu, a-t-il ajouté. Je comprends que certains supporters de Saint-Etienne aient pu regretter ce tweet, c’est pour ça que je l’ai enlevé. Mais il n’y avait en aucun cas une animosité quelconque envers l’ASSE."
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr