Aubameyang: "Je suis très bien à Dortmund"

31 MAR 2016 pierre-emerick-aubameyang
Auteur de 35 buts en 40 matches cette saison, Pierre-Emerick Aubameyang s’est imposé comme l’un des meilleurs attaquants européens. Au point d’attiser les convoitises du Real Madrid, qui l’a placé en bonne place sur sa short-list en vue du prochain marché des transferts. Mais l’attaquant gabonais l’a assuré dans un entretien à Kicker: il est heureux au BVB, avec qui il est lié jusqu’en 2020, et ne compte pas aller voir ailleurs durant l’été. “Dortmund est une ville qui est totalement folle de football. Sur les dernières années, nous avons eu la fréquentation moyenne la plus élevée en Europe. La ville est sûre et ma famille se sent comme à la maison. Je n’ai jamais caché que j’aimerai un jour jouer pour le Real Madrid. Mais je n’ai pas prolongé mon contrat au BVB jusqu'en 2020 sans raison. Je me sens très bien ici“, a ainsi expliqué l’ancien Stéphanois.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact