Aurier a rendu visite à Théo

23 FEB 2017 serge-aurier
Avant même Franck Ribéry, Serge Aurier a rendu visite à Théo, le jeune homme victime de violences policières présumées lors d’une interpellation au début du mois. Une rencontre au cours de laquelle le latéral droit a évidemment offert un maillot des quadruples champions de France. "1 jour avant Frank Ribéry, Serge Aurier, latéral droit du Paris Saint Germain , etait lui aussi venu au chevet de Théo lui apporter son soutien. Une personne au grand coeur toujours prête à aider quand il le faut. La famille le remercie pour cette démarche. Cela fait plaisir à Théo de recevoir tout ce soutien sportif en tant que fan de football", a réagi la famille sur Facebook.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact