L’avenir de Serge Aurier reste une incertitude au Paris Saint-Germain. Envoyé en CFA jusqu’au 20 mars prochain, le latéral ivoirien fait profil bas et s’entraîne avec conviction. Pourtant, Laurent Huard ne le convoque pas pour le moment pour jouer les matches...
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr