Aurier: "Pas mort d'homme !"

22 OCT 2015 psg serge-aurier
Serge Aurier ne voulait pas dramatiser mercredi, après le nul décevant du PSG 0-0 face au Real Madrid en Ligue des champions (troisième journée du groupe A). Pour lui, c'était tout simplement un match de défenses.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact