Barça: "J'avais dit à mon père que je rêvais de jouer au Camp Nou"

14 JUL 2016 lucas-digne
Officiellement Barcelonais depuis mercredi, Lucas Digne a livré ses premiers mots à la télévision du Barça ce jeudi.  "Quand j'étais petit, j'avais dit à mon père que mon rêve était de venir jouer au Camp Nou. C'est véridique, vous pouvez lui demander si vous le croisez (sourire). Je lui avais dit ça et il m'a dit: 'J'espère pour toi qu'un jour tu pourras le faire'", a confié le défenseur français qui s'est engagé pour cinq ans avec le club catalan.  "Je suis très heureux de pouvoir réaliser l'un de mes rêves, a poursuivi l'ancien Parisien. Ça va être un moment particulier, je pense que je vais avoir pas mal de frissons et que je vais ressentir une certaine fierté pour ma famille et pour moi-même." #DigneFCB ?? pic.twitter.com/0H5tf5WiJX— FC Barcelona (@FCBarcelona) 14 juillet 2016

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact