Fabien Barthez a réagi à son tour à l'annonce de la retrait de David Beckham, pour L'Equipe 21: "Il est d’une humilité et d’une simplicité semblable à un autre qui vient d’arrêter, sir Alex Ferguson. C’est quelqu’un de très généreux, un super mec, bien et simple." "A mon arrivée à Manchester, Beckham a été un des premiers à m’appeler et à m’inviter à manger, avec Giggs et Yorke. Il a marqué l’histoire de MU, grâce à ses titres et ce qu’il a amené au club. C’est un grand nom du football qui s’arrête." Barthez, surnommé "Fabulous Fab" lors de son passage à Old Trafford, a évolué avec "Becks" sous le maillot des Red Devils de 2000 à 2003, soit sur les 3 premières de ses 4 années à MU.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr