Lanterne rouge de Ligue 1 avant cette 32e journée, Bastia a conservé une chance de se maintenir au sein de l'élite en s'imposant samedi soir chez un concurrent direct Dijon (1-2).
"Je tiens à féliciter mes joueurs pour leur travail, je suis très heureux pour eux après ces six semaines de travail. Quelquefois le sport c'est dur, on ne fait pas toujours comme on veut, mais aujourd'hui on est heureux. Ça se terminera à Marseille, à la dernière journée. Si on peut se maintenir avant c'est mieux, mais la fin, c'est la dernière journée", a réagi Rui Almeida, qui a ainsi connu son premier succès sur le banc corse.
Le Sporting, vainqueur pour la première fois en 2017, reste dernier, mais avec seulement trois points de retard sur le premier non relégable, Nancy. "C'est un championnat très compliqué, analyse le technicien portugais. L'objectif de Bastia c'est, pour l'histoire du club, pour les supporters, d'aller chercher les points pour se maintenir en Ligue 1. Maintenant, l'important, c'est le repos, et de commencer à préparer le match dès lundi."
#DFCOSCB : Rui Almeida "Le seul objectif : se maintenir en Ligue 1"https://t.co/mq3EruRnvq— SC Bastia (@SCBastia) 8 avril 2017
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr