Eden Hazard sait qu’il sera très attendu face à la Russie dimanche lors du deuxième match de la Belgique dans cette Coupe du monde 2014. L’ailier de Chelsea a vécu une entame moyenne lors du succès des Diables Rouges contre l’Algérie lundi (3-1) et en est conscient. "Ça n’a pas été évident, confie à la Fifa l’ancien Lillois qui retient toutefois les ressources mentales montrées par son équipe. "Je peux évidemment faire mieux, comme le reste de l’équipe, juge-t-il. Ce n'est qu’un début. On a assuré l’essentiel en remportant ce premier match que l'on savait capital. On ne peut pas demander beaucoup plus. Dans une compétition comme celle-ci, une victoire d’entrée est déjà un grand pas vers la qualification. On est bien placés, en tête de notre groupe, et on fera tout notre possible pour y rester." Hazard se veut malgré tout prudent sur les chances de son équipe d’aller loin dans cette compétition. "Tout est nouveau pour nous", explique-t-il. "Il est difficile pour tout le monde de prédire jusqu’où ira la Belgique. On est une jeune équipe talentueuse, c’est vrai. Mais c’est notre première expérience en Coupe du Monde et qui sait ce qui peut arriver ? Personne, même pas nous, ne peut répondre à cette question. Mais notre victoire contre l’Algérie nous a permis d’emmagasiner de la confiance."
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr