Au lendemain de la conférence de presse où il révélé les velléités de départ de Dimitri Payet, Slaven Bilic, l’entraîneur de West Ham, est revenu sur cet épisode. Tout en confirmant que les Hammers ne sont pas vendeurs.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr