Blanc: "Trop moyen"

05 DEC 2013 evian-thonon psg
"On a été trop moyen". C'est ainsi que Laurent Blanc résume la première défaite du PSG cette saison, essuyée mercredi soir sur la pelouse d'Evian-Thonon (2-0) lors de la 16e journée de Ligue 1. Voici la réaction de l'entraîneur du Paris Saint-Germain.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact