Accueil
Accueil
Ligue 1
Ligue 1
Ligue 2
Équipes
Toutes les équipes
Ligue 1
Bordeaux
Lille
Lorient
Lyon
Marseille
Monaco
Montpellier
Nice
PSG
Rennes
Saint-Etienne
Sochaux
Toulouse
Valenciennes
Ajaccio
Evian-Thonon
Bastia
Guingamp
Nantes
Reims
Joueurs
Actus
Communauté
Connexion
/
Devenir membre
/
Se connecter avec
Facebook
Bordeaux-Obraniak: "J'ai envie de jouer"
11
FEB
2012
bordeaux
ludovic-obraniak
Ludovic Obraniak s'est exprimé à propos d'une soi-disant demande du Losc, qui voudrait que les Girondins de Bordeaux ne l'alignent pas dans le Nord lors du match de la 23e journée de Ligue 1.
Retrouvez l'article complet sur :
sports.fr
Commentaires
Ajouter un commentaire.
Connectez-vous
ou
inscrivez-vous
.
Il n'y a aucun commentaire pour le moment.
En savoir plus
Bordeaux
Ludovic Obraniak
Articles similaires
Les Girondins de Bordeaux de Gérard Lopez sont tombés en National 2, mais n’arrivent pas à retrouver la lumière
On était à la fête du FC Montlouis contre les Girondins de Bordeaux
Ligue 1 : pourquoi on adorait Wahbi Khazri (ex-Bordeaux, ASSE, MHSC, Bastia), qui vient de prendre sa retraite à l’âge de 34 ans
Faïssal Mannaï : « Pouvoir dire à mon fils que j’ai joué pour Bordeaux, c’est beau »
National 2 : pourquoi les Girondins de Bordeaux de Gérard Lopez risquent gros ce vendredi
Équipes
Lyon
Marseille
Troyes
Reims
Metz
Istres
Auxerre
Montpellier
Sochaux
Evian-Thonon
Nice
PSG
Joueurs
Jacques Abardonado
Kassim Abdallah
Yunis Abdelhamid
Aymen Abdennour
Bruce Abdoulaye
Rafidine Abdullah
Loic Abenzoar
Laurent Abergel
Eric Abidal
Vincent Aboubakar
Nakibou Aboubakari
Fabrice Abriel
Stades
Gabriel Montpied
Abbé Deschamps
La Mosson
Louis Dugauguez
Stade Nungesser
Stade Vélodrome
Pierre-Mauroy
Stade Malherbe
Stade Félix-Bollaert
Stade du Ray
Stade du Moustoir
Stade de l'Abbé Deschamps
As2Foot © 2026
—
CGU
—
Contact
×
Connexion
Login
Mot de passe
Se souvenir de moi