"Je ne signerai jamais pour les Spurs". Même si un tel mouvement semble improbable pour le moment, Pierre-Emerick Aubameyang a affirmé qu’il ne rejoindrait jamais Tottenham, rapporte Sky Sports. L’attaquant du Borussia Dortmund (38 matches pour 33 buts cette saison) n’a pas apprécié la tournure des négociations avec le club anglais en 2012. A l’époque, le Gabonais, alors Stéphanois, est en passe de rejoindre la Premier League. La façon d’agir "bizarre" de Tottenham le fait changer d’avis. "Si les Spurs reviennent pour moi, je dirai non", clame-t-il aujourd’hui.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr