Titulaire au coup d’envoi de la rencontre face à l’OM (3-0), Pierre-Emerick Aubameyang a profité de son premier match en Ligue des champions joué au Signal Iduna Park, sous les couleurs du Borussia Dortmund. "Je suis très content. Ce fut très émouvant d’entrer sur la pelouse avec cette musique. Ce fut une belle soirée, avec, je crois, un beau score, lâche l’ancien Stéphanois, sur BeIN Sport. Les Marseillais nous ont concédé des espaces, et on a su en profiter. On a de très bons joueurs, et ça a fait la différence."
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr