Alors que leur premier album Patine sort fin octobre, César Laloux et Diego Leyder (moitié du quatuor bruxellois) reviennent sur les performances belges à la Coupe du monde, les désillusions constantes d'Anderlecht et sur l'existence d'un club nommé RFC Bioul.
Retrouvez l'article complet sur : sofoot.com