Accueil
Accueil
Ligue 1
Ligue 1
Ligue 2
Équipes
Toutes les équipes
Ligue 1
Bordeaux
Lille
Lorient
Lyon
Marseille
Monaco
Montpellier
Nice
PSG
Rennes
Saint-Etienne
Sochaux
Toulouse
Valenciennes
Ajaccio
Evian-Thonon
Bastia
Guingamp
Nantes
Reims
Joueurs
Actus
Communauté
Connexion
/
Devenir membre
/
Se connecter avec
Facebook
''C’est une honte que Gignac ne soit pas là''
09
JUL
2018
andre-pierre-gignac
Avant France-Belgique en demi-finales de la Coupe du monde 2018, une célèbre journaliste mexicaine, fan des Bleus, s’amuse de l’absence d’André-Pierre Gignac, star des Tigres.
Retrouvez l'article complet sur :
sports.fr
Commentaires
Ajouter un commentaire.
Connectez-vous
ou
inscrivez-vous
.
Il n'y a aucun commentaire pour le moment.
En savoir plus
André-Pierre Gignac
Articles similaires
Gignac, plutôt la retraite que le PSG !
Gignac, le coup du... sombrero (vidéo)
Victoire polémique pour Gignac et les Tigres (vidéo)
Mexique: Gignac buteur, les Tigres remportent le derby
OM-Benedetto: "Gignac a été vraiment adorable"
Équipes
Nancy
Niort
Lille
Sochaux
Guingamp
Nîmes
Istres
Auxerre
Caen
Troyes
Lorient
Rennes
Joueurs
Jacques Abardonado
Kassim Abdallah
Yunis Abdelhamid
Aymen Abdennour
Bruce Abdoulaye
Rafidine Abdullah
Loic Abenzoar
Laurent Abergel
Eric Abidal
Vincent Aboubakar
Nakibou Aboubakari
Fabrice Abriel
Stades
Stade du Ray
Stade Vélodrome
Jacques Chaban-Delmas
Saint-Symphorien
Stade de La Beaujoire - Louis Fonteneau
Moustoir -Yves Allainmat
Auguste Bonal
La route de Lorient
Stade Francis Le Basser
Velodrome
Parsemain
Stade Louis II
As2Foot © 2026
—
CGU
—
Contact
×
Connexion
Login
Mot de passe
Se souvenir de moi