Interrogé par Le Parisien, le demi-frère d’Edinson Cavani explique que celui-ci a prolongé ses vacances en Uruguay pour passer plus de temps avec ses enfants. "Je ne vois pas pourquoi il y aurait des problèmes et des sanctions", insiste-t-il.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr