Lié jusqu’en 2017 à Chelsea, Eden Hazard a prolongé de trois années supplémentaires son bail avec les Blues. Le club londonien en a fait l’annonce officielle ce jeudi, verrouillant ainsi contractuellement le prodige belge jusqu’en 2020. "Depuis mon arrivée, je me suis toujours bien senti ici et le club m'a toujours soutenu. Je suis très heureux de cette prolongation", dixit l’ancien Lillois, qui avait traversé la Manche à l’été 2012.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr