Samedi après-midi, José Mourinho a bien failli perdre son premier match en Premier League avec Chelsea à Stanford Bridge. Mais les Blues ont arraché la match nul face à West Brom (2-2), sur un penalty d'Eden Hazard consécutif à une poussée sur Ramires qui a provoqué la fureur des visiteurs. Mais pour le "Special One", cette décision était la bonne. "Je suis sûr qu'il y avait penalty. J'ai regardé l'action sous différents angles, et pour moi il n'y a pas de doute", a déclaré le "Mou" sur Skysports après la rencontre. Mourinho va même plus loin en critiquant l'arbitrage global de ce match. "Il n'y a aucun doute sur le fait qu'il y avait coup franc contre West Brom sur leur deuxième but, donc si quelqu'un doit être agacé par l'arbirtrage, c'est Chelsea et pas West Brom. Je n'ai pas aimé sa performance. Andre (Marriner, ndlr) a fait beaucoup d'erreurs, et toutes contre nous. Mais c'est l'un des meilleurs arbitres d'Europe." Sacré José...
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr