La France continue de grimper au classement Fifa. Après avoir gagné deux places le mois dernier, les Bleus sont de nouveau montés d'un rang au tableau des nations, dévoilé jeudi par l'instance, et pointent désormais à la 17e place avec 929 points. Toujours dominé par l'Espagne devant l'Allemagne et l'Argentine, le classement présente peu de changements par rapport au précédent. Seule la Belgique d'Eden Hazard (+1 place) tire son épingle du jeu en tête et éjecte du top 10 les Pays-Bas (-1 place), tandis que l'Angleterre fait un bond significatif (+3) pour se positionner à la 12e place.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr