De Bruyne: "C’était nul !"

07 SEP 2015 eden-hazard
La victoire et c’est tout. La Belgique a bel et bien assuré le service minimum à l’occasion de son déplacement à Chypre, l’emportant sur la plus petite marque (0-1). Et encore la délivrance n’est intervenue que dans les dernières minutes de la rencontre grâce à l’inévitable Eden Hazard. Kevin De Bruyne avait donc raison de se montrer très sévère au sujet de la performance des Diables Rouges. "C’était notre plus mauvais match avec l’équipe nationale donc on peut vraiment être content du résultat final. Je n ‘ai pas d’explications à donner. On s’est bien entraînés, on a fait une bonne préparation, mais sur le terrain, c’était nul. Mais à la fin on a gagné, et c’est ça le plus important", a expliqué le nouveau Citizen dans des propos rapportés par Le Soir.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact