A l’instar de Mikel Arteta, Mathieu Debuchy sera absent des terrains durant trois mois environ, a indiqué jeudi Arsène Wenger, via le site du club londonien. Opéré de l’épaule, suite à sa blessure contractée dimanche dernier, le défenseur des Gunners devrait rejouer avant la fin de la saison. Le manager d’Arsenal doit donc également faire sans Mikel Arteta, touché à la cheville depuis fin novembre. L’évolution de sa blessure l’a obligé à passer entre les mains des chirurgiens et le milieu de terrain espagnol ne devrait pas retrouver la compétition avant le mois d’avril. "Mikel a subi une opération qui s’est bien passée, a précisé le technicien français. La mobilité de sa cheville était limitée et l’inflammation persistante avait un impact sur son mollet. Nous avons donc pris la décision de l’opération, c’est la meilleure solution pour qu’il ait les meilleures chances de guérison."
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr