Mathieu Debuchy est sorti sur une civière lors du match opposant Arsenal à Manchester City ce samedi (2-2). Le latéral français, qui a bénéficié d’oxygène, pourrait été touché à la cheville. Sa présence mardi contre Dortmund en Ligue des champions parait très compromise.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr