La 4e journée de la phase de groupes de Ligue Europa a permis à 4 équipes d’empocher leur billet pour les 16e de finale de la compétition. Séville, large vainqueur à Dudelange (2-5), grâce à un doublé de Munas Dabbur et un triplé de Munir El Haddadi, est qualifié, tout comme le Celtic, qui a arraché les trois points à Rome contre la Lazio (1-2), et le FC Bâle, qui est venu à bout de Getafe (2-1).
Dans la soirée, l’Espanyol et Manchester United se sont également mis à l’abri. La formation catalane a pulvérisé Ludogorets sur le score de 6-0, avec six buteurs différents, alors que les Red Devils se sont amusés à Old Trafford devant le Partizan Belgrade (3-0), Anthony Martial y allant de son but.
Lors du choc de la soirée, une reprise de la tête de Marcus Thuram, sur une remise d’Alassane Pléa, à la 95e minute, a permis à Mönchengladbach de l’emporter devant l’AS Rome (2-1). Le Borussia passe 2e, derrière Basaksehir et à égalité de points avec la Louve.
? Espanyol & Man. United join Sevilla, Basel & Celtic in the round of 32! Was it a good night for your team? #UEL pic.twitter.com/lfhHksqi9n— UEFA Europa League (@EuropaLeague) November 7, 2019
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr