Alassane Pléa

Informations

  • Taille : 1.8 m
  • Poids : 72 Kg
  • Date de naissance : 10/03/1993
  • Position : Milieu

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Le Bayern chute à Gladbach, Fribourg et Leipzig suivent le rythme

— Dayot Upamecano dans le rouge, Alassane Pléa dans le vrai.

Soyez le premier à réagir

Oliver Neuville : "Même si on a tout perdu en 2002, c'est ma meilleure saison"

— En 2002, le Bayer Leverkusen lutte pour le titre en Bundesliga, mais se fait coiffer au poteau lors de la dernière journée par le Borussia Dortmund. En 2002, le Bayer échoue en finale de Coupe d'Allemagne face à Schalke 04. En 2002, le club se hisse en finale de la Ligue des champions, mais tombe face au grand Real Madrid. Cette lose terrible vaudra au club les surnoms de Neverkusen ou VizeKusen, moquant sa deuxième place sur tous les tableaux. Désormais adjoint au Borussia Mönchengladbach où il traduit notamment les consignes en français à Alassane Pléa et Marcus Thuram, l'ex-buteur allemand Oliver Neuville revient sur cette maudite fin de saison, vingt ans après et avec une certaine tendresse. Entretien avec un homme qui a tout perdu, en 2002, même une finale de Coupe du monde face au Brésil.Vingt ans après la finale contre votre Bayer Leverkusen, le Real Madrid a remporté il y a quelques semaines une nouvelle Ligue des champions. Vous y avez pensé devant le…

Soyez le premier à réagir

Le Bayern martyrisé à Bochum, Gladbach respire

— Après-midi de folie outre-Rhin, où le Bayern est tombé pour la quatrième fois de la saison. Bochum a humilié le leader en lui infligeant un cinglant 4-2, malgré le doublé de Robert Lewandowski. Dans le sillage d'Alassane Pléa, le Borussia Mönchengladbach a décroché une précieuse victoire contre Augsbourg dans la perspective du maintien (3-2). Wolfsburg se donne aussi de l'air, grâce à son succès à Francfort (0-2).

Soyez le premier à réagir

Bundesliga: Gladbach s'échappe en tête, Bensebaini buteur expulsé

— Monchengladbach conforte son fauteuil de leader à la faveur de la réception du Werder Brême (3-1) ce dimanche dans le cadre de la 11e journée de Bundesliga.  Gladbach go 4?? points clear at the #Bundesliga #BMGSVW pic.twitter.com/YjhUPeofX6— Bundesliga English (@Bundesliga_EN) November 10, 2019 Un match pour le moins contrasté pour Ramy Bensebaini, l'international algérien de Gladbach, auteur de son premier but avec le club allemand sur l'ouverture du score (20e). Mais l'ancien Rennais, alors que son équipe prenait les devants grâce à un doublé de Patrick Hermann (22e, 59e), associé en attaque à Alassane Pléa et Marcus Thuram, va provoquer un penalty, raté par les visiteurs (53e) pour finir expulsé en toute fin de match suite à un 2e carton jaune (87e). Brême en profitera pour réduire le score par Leonardo Bittencourt (90e+3).  Au classement, Monchengladbach prend 4 points d'avance sur Leipzig et le Bayern Munich quand le Werder glisse dangereusement vers la zone rouge (14e).    

Soyez le premier à réagir

Déjà 5 qualifiés pour les 16e de finale

— La 4e journée de la phase de groupes de Ligue Europa a permis à 4 équipes d’empocher leur billet pour les 16e de finale de la compétition. Séville, large vainqueur à Dudelange (2-5), grâce à un doublé de Munas Dabbur et un triplé de Munir El Haddadi, est qualifié, tout comme le Celtic, qui a arraché les trois points à Rome contre la Lazio (1-2), et le FC Bâle, qui est venu à bout de Getafe (2-1). Dans la soirée, l’Espanyol et Manchester United se sont également mis à l’abri. La formation catalane a pulvérisé Ludogorets sur le score de 6-0, avec six buteurs différents, alors que les Red Devils se sont amusés à Old Trafford devant le Partizan Belgrade (3-0), Anthony Martial y allant de son but. Lors du choc de la soirée, une reprise de la tête de Marcus Thuram, sur une remise d’Alassane Pléa, à la 95e minute, a permis à Mönchengladbach de l’emporter devant l’AS Rome (2-1). Le Borussia passe 2e, derrière Basaksehir et à égalité de points avec la Louve. ? Espanyol & Man. United join Sevilla, Basel & Celtic in the round of 32! Was it a good night for your team? #UEL pic.twitter.com/lfhHksqi9n— UEFA Europa League (@EuropaLeague) November 7, 2019

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact