Deschamps: "Une belle année pour nous"

12 NOV 2016 hugo-lloris dimitri-payet
Même si la manière n’a pas vraiment été au rendez-vous, la victoire acquise par l’équipe de France contre la Suède (2-1), vendredi soir sur la pelouse du Stade de France, suffit au bonheur de Didier Deschamps. Un sélectionneur tricolore évidemment heureux de voir ses Bleus en tête du groupe A avec 10 points, après quatre rencontres dans ces éliminatoires de la Coupe du monde 2018. "Ç'a été difficile face à une bonne équipe suédoise. On s'est révolté après leur but. Il y a eu beaucoup de duels, avec leurs gabarits sur coups de pieds arrêtés, ils sont embêtants. Je ne m'attendais pas à un match facile, et ces trois points vont permettre de passer l'hiver au chaud, comme on dit", a-t-il commenté au micro de TF1, après ce succès poussif acquis grâce à Paul Pogba et Dimitri Payet. Et "DD" de tirer un bilan positif de cette année, qui aura vu ses joueurs de hisser en finale de l’Euro et gagner 13 de leurs 16 matches: "C'est une belle année pour nous, mais il va falloir faire en sorte de se maintenir à cette bonne première place en mars." Après un dernier rendez-vous amical contre la Côte d’Ivoire, mardi, les coéquipiers de Hugo Lloris se retrouveront le 25 mars 2017, au Luxembourg.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact