A peine est-il parti d'un Paris Saint-Germain où il ne jouait que trop rarement, que déjà il s'éclate sous les couleurs de l'AS Rome au côté de Rudi Garcia. Lucas Digne a enchaîné les prestations sérieuses depuis sa signature chez les Giallorossi, et ne regrette pas son choix d'avoir quitté le club de la capitale.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr