Dortmund-Aubameyang: "Heureux au Borussia"

26 JUL 2015 pierre-emerick-aubameyang
Pierre-Emerick Aubameyang devrait continuer l'aventure en Bundesliga sous les couleurs du Borussia Dortmund. Convoité notamment par des clubs anglais, l'attaquant gabonais se sent bien au BVB où il a encore trois ans de contrat. "Je suis heureux au Borussia, heureux dans la ville de Dortmund, heureux avec cette équipe, a affirmé Aubameyang au quotidien allemand Welt am Sonntag. Dortmund a remporté deux titres de champion en cinq ans, nous avons atteint la finale de la Ligue des champions et on a failli éliminer le Real Madrid en phase de poules lorsqu'ils l'ont gagnée." "Si je ne pensais pas pouvoir remporter des titres avec Dortmund, je ne serais pas ici", a conclu le joueur de 26 ans.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact