Pierre-Emerick Aubameyang devrait continuer l'aventure en Bundesliga sous les couleurs du Borussia Dortmund. Convoité notamment par des clubs anglais, l'attaquant gabonais se sent bien au BVB où il a encore trois ans de contrat. "Je suis heureux au Borussia, heureux dans la ville de Dortmund, heureux avec cette équipe, a affirmé Aubameyang au quotidien allemand Welt am Sonntag. Dortmund a remporté deux titres de champion en cinq ans, nous avons atteint la finale de la Ligue des champions et on a failli éliminer le Real Madrid en phase de poules lorsqu'ils l'ont gagnée." "Si je ne pensais pas pouvoir remporter des titres avec Dortmund, je ne serais pas ici", a conclu le joueur de 26 ans.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr