Gravement blessé au mois septembre, Nabil Fekir va retrouver les terrains ce week-end, en CFA, avec la réserver de l'Olympique Lyonnais. L'attaquant des Gones espère réaliser une fin de saison en boulet de canon afin de disputer l'Euro.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr