France-Cabaye: "Si on avait perdu 3-0..."

05 JUL 2014 yohan-cabaye
Vendredi soir, l'équipe de France a été éliminée par l'Allemagne (1-0) en quart de finale de la Coupe du monde. "C’est frustrant de se faire sortir. On voulait continuer. On a les opportunités pour égaliser et à part le coup franc, ils ont pas d’occasion franche, a déclaré Yohan Cabaye après le coupe de sifflet final. Si on avait perdu 3-0, rien  à dire, ok, mais là... Aujourd'hui, je pense que c’est plus frustrant qu’autre chose. Il y a des regrets et de la fierté par rapport à ce qu’on a pu démontrer. On a montré qu’on était pas très loin, mais la réalité, c’est que la compétition est terminée".

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact