A la veille des débuts de l’équipe de France dans ce Mondial, face au Honduras, Hugo Lloris s’est présenté à la presse ce samedi. Quatre ans après le fiasco sud-africain, le capitaine des Bleus refuse de s’attarder sur Knysna mais observe un nouvel état d’esprit. "Je ne suis pas là pour comparer les années et les générations. Ce qui est évident, c’est que le groupe vit bien, cela se ressent sur le terrain, on met beaucoup de qualité aux entraînements, cela se passe bien, sûr et en dehors. Ce sera une clé importante pour la réussite de l’équipe de France, il faudra s’appuyer là-dessus." Et le gardien de but de Tottenham de conclure: "L’équilibre est fragile, il s’entretient par la victoire, on a effectué trois matches amicaux de qualité, mais la réalité ce sera demain (dimanche) et les compteurs seront remis à zéro. On espère montrer de belles choses et prendre les trois points."
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr