France-Lloris: "Respecter nos adversaires"

07 DEC 2013 hugo-lloris
Le gardien de but et capitaine des Bleus, Hugo Lloris, a donné son avis sur le groupe dont a hérité l'équipe de France pour la Coupe du monde 2014. Si le portier de Tottenham reconnait un tirage plutôt clément, il préfère mettre en garde ses coéquipiers. "Le tirage aurait pu être plus difficile mais il faudra les jouer ces matches et bien sûr les gagner pour une éventuelle qualification. Il faudra y aller avec de l’ambition mais sans aucune prétention en respectant nos adversaires, prévient le gardien français. En étant sérieux, on a le potentiel pour passer la poule mais les adversaires sont de qualité comme la Suisse qui a de très bons joueurs. Ce sera ouvert mais il faudra une bonne équipe de France", a expliqué l'ancien lyonnais sur les ondes de RMC.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact