Gameiro a eu peur de la MSN

27 SEP 2016 kevin-gameiro
Courtisé par le Barça durant l’été, Kevin Gameiro a craint de devoir s’y contenter de miettes derrière la MSN, l’ancien Parisien ayant par ailleurs estimé que le jeu de l’Atlético était plus adapté à ses qualités.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact