André-Pierre Gignac continue de briller avec les Tigres. L'ancien attaquant de l'OM a inscrit samedi soir son sixième but en championnat mexicain, le septième au total sous ses nouvelle couleurs, qui a permis à son équipes de remporter le "Clasico" face au rival de Monterrey (3-1). Gignac a inscrit le troisième but de la rencontre, celui qui a permis aux Tigres de prendre l'avantage, en reprenant du gauche un centre en retrait de Damian Alvarez.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr