Oublié par Didier Deschamps depuis la fin 2014, André-Pierre Gignac fait un retour, plutôt inattendu, en équipe de France. Jouer au Mexique n'avait donc rien d'un obstacle insurmontable, même si l'ex-Marseillais a bénéficié de circonstances favorables...Puisqu'il n'était plus pris en considération, qu'il n'existait plus aux yeux du sélectionneur, ou qu'il croyait qu'il en était ainsi, André-Pierre Gignac avait décidé de ne pas s'accrocher à un mince…
Retrouvez l'article complet sur : sofoot.com