Gignac se sent "humilié"

31 OCT 2014 andre-pierre-gignac
André-Pierre Gignac a livré sa version des faits concernant l'altercation qui l'a opposé à Brice Dja Djédjé jeudi à La Commanderie. Et l'attaquant de l'OM a surtout tenu à préciser que ce n'était pas pour défendre le Rennais Ntep qu'il s'est frictionné à son coéquipier.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact